Le 1er janvier 2022, les Offices de tourisme de Sète, Balaruc-les-Bains, Marseillan et Frontignan fusionneront au sein de l’Office de tourisme intercommunal, portant une politique touristique ambitieuse pour le territoire de Sète Agglopôle Méditerranée.
La future structure comptera 62 salariés et disposera d’un budget global de 5,5 millions d’euros.
C’est dans ce cadre qu’est créé un poste de DAF/ RH qui aura en charge la Stratégie financière et la construction budgétaire, la supervision de la Comptabilité et communication financière ainsi que le Financement et la Trésorerie.
Il s’agit d’une création de poste que le/la candidat/e devra mettre en place à l’aide de son expérience antérieure afin d’accompagner au mieux les équipes.
Bien évidemment la connaissance de la finance publique est obligatoire ainsi qu’une expérience de la norme M4 et si vous avez une connaissance du tourisme c’est un plus.
Profil
Vous êtes issu d’un Bac + 5 en gestion, économie, finance-comptabilité (DCG/DECF, DSCG/DESCF, expertise comptable), contrôle-comptabilité-audit, ou Écoles de commerce et de gestion, option comptabilité-finance ou encore d’un IEP (institut d’études politiques) section économique et financière mais plus que votre formation d’origine c’est votre expérience double Finances/RH qui sera importante.
Et bien sûr votre capacité à dialoguer et négocier avec tous les services, avec des élus, votre aptitude à gérer des sujets très différents, votre grande capacité d’organisation, d’adaptation et de réactivité ne sont plus à démontrer.
Poste proposé en CDI, basé SETE, Salaire 55/60K€.
Modalités
Les candidatures sont à adresser par courriel à administration@sete-thau.com
La date limite de réception des candidatures est fixée au 20.10.2021.
Le poste est à pourvoir pour le 01.01.2022.
Contact
Office de tourisme intercommunal
Archipel de Thau Méditerranée Résidence La Capitainerie
Quai Baptiste Guitard
34140 Meze
Tel : 04.99.04.72.53