La Team Arras Pays d’Artois recrute un(e) conseiller(ère) en séjour ! La société publique Locale Arras Pays d’Artois Tourisme a pour vocation de gérer la chaîne de valeur du tourisme en Pays d’Artois, de l’ingénierie à la commercialisation en passant par le développement, la promotion et l’accueil des touristes. Notre promesse : “prenez le temps de vivre”. Aujourd’hui, la SPL est reconnue comme l’acteur central du développement touristique de notre destination qui vient de s’agrandir.
Mission
Tes missions :
– Assurer l’accueil téléphonique et physique au BIT et hors-les-murs
– Traiter les demandes d’informations et de réservations (courrier, téléphone, fax, mail)
– Assurer la promotion et la vente du territoire et des partenaires
– Renseigner les tableaux de bord statistiques de l’accueil
– Mettre à jour l’information disponible à la clientèle
– Assurer la vente des produits touristiques (billetterie, boutique, séjour…)
– Assurer la bonne tenue de la caisse
Profil
Ton profil :
– Tu es motivé(e) et souriant(e) ?
– Tu peux travailler les week-ends et jours fériés
– Ta bienveillance, ta passion, ton sens du service et du partage sont tes plus grandes qualités
– Tu aimes conseiller et aider les visiteurs
– Dans les starting blocks, tu es disponible dès maintenant ?
– Tu parles anglais et cerise sur le gâteau tu maitrises une deuxième langue ?
– Tu aimes travailler en équipe ?
Tu te reconnais dans ce profil ?
Rejoins-nous !
Conditions
Poste à pourvoir début mars
Diplôme requis
Niveau bac à bac +3 dans le secteur touristique et expérience professionnelle équivalente.
CDI temps plein
Salaire selon convention collective des organismes de Tourisme
Gratification 10% de la rémunération annuelle
Modalités
Tu souhaites postuler ?
Envoie ton CV + lettre de motivation par mail à Emily CLAEYS, Assistante Ressources Humaines
e.claeys@arraspaysdartois.com