Chaque année, ADN Tourisme organise un workshop presse parisien qui permet aux attachés de presse des structures adhérentes de présenter leurs actualités et leurs nouveautés aux journalistes de la presse tourisme, culture et art de vivre.
« Partir en France » : l’évènement presse d’ADN Tourisme
Club « Destination Groupes »
Actif depuis 27 ans, le Club « Destination Groupes », marque d’ADN Tourisme, a pour ambition de devenir le premier réceptif « groupes » de France. Dans son développement, il souhaite :
- renforcer le positionnement des membres du club sur les cibles loisirs/patrimoine, affaires, évènementiels et scolaires,
- couvrir l’ensemble du territoire,
- augmenter le chiffre d’affaires « groupes » des membres.
L’adhésion au Club permet d’accéder à un programme d’actions commun :
- organisation de workshops régionaux, nationaux,
- présence sur les salons professionnels (IFTM, workshops autocaristes),
- édition d’une brochure nationale tirée à 10 000 exemplaires,
- promotion des offres groupes sur un site internet : www.destinationgroupes.net,
- création d’un fichier client et outil de GRC alimenté par chaque adhérent,
- programme de fidélisation pour les autocaristes, les agences de voyages et les associations.
11
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme est lauréate du concours du « meilleur dossier de presse » organisé par ADN Tourisme dans le cadre de son workshop presse « Partir en France » qui se tenait à Paris les 17 et 18 janvier 2022 et qui a réuni 140 destinations et plus de 200 journalistes et influenceurs. Ce [...]