Face à la montée en puissance de son activité dans le secteur du numérique, l’ADT de Loir-et-Cher souhaite conforter son pôle digital et s’associer le concours d’un nouveau collaborateur – Assistant(e) Technique Digital
Mission
Les missions confiées à ce nouveau collaborateur se déclinent en 3 volets :
1) Le soutien au déploiement de la place de marché (plateforme d’E-distribution) :
- Gestion et administration des comptes
- Support technique
- Suivi des passerelles avec les autres solutions de réservation en ligne proposées sur le marché
2) La gestion de la médiathèque :
- Déploiement de l’outil AJARIS
- Indexation des photographies et des rushes sur la base du thésaurus défini par l’ADT
- Prêt de clichés
- Préparation de la réalisation de reportages photographiques et vidéo
3) La réalisation et l’intégration de nouveaux contenus pour le site Web (textes et médias)
Ces missions pourront être complétées de :
- Suivi technique des campagnes Web
- Intervention sur la base de données touristique (Tourinsoft)
Profil
Savoir-être :
- Intérêt pour le numérique
- Aisance avec les outils digitaux
- Sens de l’image
Compétences :
-
- Connaissance de l’environnement Web (fonctionnement d’un CMS, d’une base de données, des outils Google Analytics)
- Maîtrise des outils de bureautique et de Photoshop
- Pratique de l’écriture Web
- Permis de conduire B
Conditions
Contrat à durée déterminée de 12 mois (poste susceptible d’être pérennisé)
Poste à temps complet (35 heures hebdomadaires)
Télétravail possible 1 jour par semaine à compter du 7ème mois
Base de recrutement :
- Echelon 2.1, indice 1 579, soit une rémunération brute mensuelle de 1 806,38 € (35 h hebdomadaire – valeur du point au 01/01/2021 : 1,144 €)
- Salaire annuel calculé sur la base de 13 mois
- Ticket-Restaurants
Modalités
Date de prise de fonction souhaitée : le 1er mars 2022 au plus tard
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 15/01/2022 à l’attention du directeur de l’ADT de Loir-et-Cher : philippe.douin@adt41.com