L'Office de Tourisme Arras Pays d'Artois recrute un(e) directeur(trice) de la base de loisirs nautiques Riverside Park - ADN Tourisme

L’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois recrute un(e) directeur(trice) de la base de loisirs nautiques Riverside Park

24 novembre 2023

La Société Publique Locale (SPL) Office de Tourisme, des Loisirs et des Congrès Arras Pays d’Artois recrute un(e) directeur(trice) de la base de loisirs nautiques Riverside Park – CDI à temps complet

 

Le centre nautique Riverside Park de Saint-Laurent-Blangy, situé à moins de 10 minutes des places d’Arras, est le camp de base de loisirs sportifs (Canoë, kayak, paddle, rafting, hydrospeed…) et d’escapades naturelles au grand air (VTT, trottinette…), en immersion totale dans les paysages bucoliques de la vallée de la Scarpe et des marais du Pays d’Artois.

Mission

Le (la) directeur(trice) de la base de loisirs nautiques Riverside Park améliore la performance économique, dynamise et accroît l’attractivité de la base. Au quotidien, ce(tte) véritable homme (femme) d’affaires fait évoluer les stratégies commerciales du parc, définit les investissements pour rénover des espaces et améliorer l’expérience du visiteur. Tout en tenant les budgets définis chaque année et en respectant les engagements pris, les conditions de travail, ainsi que les règles sociales et juridiques.

Le (la) directeur(trice) de Riverside Park organise l’exploitation de la base de loisirs nautiques en tenant compte de la sécurité des équipements et de la réglementation en vigueur, mais aussi des normes d’hygiène. Le (la) directeur(trice) veille, par ailleurs, à la qualité de l’offre de restauration. 

Pour attirer toujours plus de visiteurs, le (la) directeur(trice) est à l’affût de nouveautés. Il (Elle) se rend sur les salons professionnels pour proposer de nouvelles attractions, mais aussi de nouvelles attractions ou des nouveaux produits améliorant la qualité de service ou l’offre de restauration. Le (La) directeur(trice) peut également être amené(e) à participer à la formation des nouveaux collaborateurs. 

Profil

Compétences nécessaires :

Leadership et sens de la décision 

·        Stratégie commerciale 

·        Rigueur, capacités d’organisation et anticipation 

·        Bon niveau d’anglais  

Formation et expérience requises :

·        Le diplôme d’Etat de directeur de projet d’animation et de développement 

·        Formation d’école de commerce de niveau BAC +4/5 

Les professionnels qui peuvent justifier de 5 années d’expérience d’encadrement, consécutives ou non, dans un ou des emplois normalement occupés par des personnels titulaires d’un diplôme de niveau III sont aussi autorisés à se présenter.

Une expérience de gestion d’un centre de profit avec du management d’équipes opérationnelles dans le secteur loisirs / hôtellerie / restauration ou parc d’attractions est nécessaire pour briguer ce poste. 

Conditions

CDI à temps complet

Modalités

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à Emily CLAEYS, Assistante RH e.claeys@arraspaysdartois.com