Vous participez à l’accueil et à l’information touristique de la destination Pays d’Apt Luberon.
Vous travaillerez au sein du service tourisme à l’Office de tourisme du Pays d’Apt Luberon et ses différents bureaux d’accueil touristique.
Mission
Sous la responsabilité du Directeur de l’Office de Tourisme Intercommunal vous
aurez pour missions principales :
• Assurer l’accueil téléphonique, physique, numérique et l’achalandage ;
• Gérer les ventes de produits ;
• Collecter les statistiques de fréquentation de l’Office de Tourisme ;
• Mettre à jour l’information de la base de données Apidae ;
Profil
• BTS Tourisme fortement recommandé
• Expérience sur un poste similaire appréciée
• Mobilité sur tout le territoire et permis B obligatoire
Conditions
Type de contrat : Temps complet – 35h
Dates :
• 3 contrats saisonnier de début avril à fin septembre 2023
• 1 contrat saisonnier de début mai à fin octobre 2023
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire
Modalités
Candidature à adresser (lettre de motivation et CV) avant le 11 février 2023 à :
Monsieur le Président
Communauté de communes Pays d’Apt Luberon
81 Avenue Frédéric Mistral
84400 APT
Par mail au service ressources humaines à laetitia.guillot@paysapt-luberon.fr