Promotion et commercialisation Archives - ADN Tourisme

Promotion et commercialisation

Partir en France » : l’évènement presse d’ADN Tourisme

 

Chaque année, ADN Tourisme organise un workshop presse parisien qui permet aux attachés de presse des structures adhérentes de présenter leurs actualités et leurs nouveautés aux journalistes de la presse tourisme, culture et art de vivre.

 

Club « Destination Groupes »

 

Actif depuis 27 ans, le Club « Destination Groupes », marque d’ADN Tourisme, a pour ambition de devenir le premier réceptif « groupes » de France. Dans son développement, il souhaite :

  • renforcer le positionnement des membres du club sur les cibles loisirs/patrimoine, affaires, évènementiels et scolaires,
  • couvrir l’ensemble du territoire,
  • augmenter le chiffre d’affaires « groupes » des membres.

L’adhésion au Club permet d’accéder à un programme d’actions commun :

  • organisation de workshops régionaux, nationaux,
  • présence sur les salons professionnels (IFTM, workshops autocaristes),
  • édition d’une brochure nationale tirée à 10 000 exemplaires,
  • promotion des offres groupes sur un site internet : www.destinationgroupes.net,
  • création d’un fichier client et outil de GRC alimenté par chaque adhérent,
  • programme de fidélisation pour les autocaristes, les agences de voyages et les associations.
Slide 4_3 – 3

Le workshop Partir en France, organisé par ADN Tourisme, vient tout juste de clôturer les portes de sa quatrième édition qui …

Sans titre

      Les 16 et 17 janvier derniers, ADN Tourisme organisait son workshop presse annuel « Partir en France » au Parc …

challenge-territoires-insoupconnes-16jan2023

« ADN Tourisme est fortement engagée pour porter au niveau national une vision positive du tourisme qui soit à la fois responsable, …

challenge_territoires insouconnes

Pour inciter ses adhérents immatriculés à créer des offres responsables, ADN Tourisme a, créé en 2021, le Challenge des territoires insoupçonnés.

PEF_logo
Bourgogne-Franche-Comté Tourisme est lauréate du concours du « meilleur dossier de presse » organisé par ADN Tourisme dans le cadre de son workshop presse « Partir en France » qui se tenait à Paris les 17 et 18 janvier 2022 et qui a réuni 140 destinations et plus de 200 journalistes et influenceurs.   Ce [...]
DG_RVB

Du 21 au 25 juin 2021, Destination Groupes (marque d’ADN Tourisme) vous invite, à nouveau, à voyager en France à travers …

Sans titre

Les 18 et 19 janvier derniers, ADN Tourisme organisait son premier workshop presse « Partir en France ». L’évènement a permis l’organisation de …

téléchargement

Cet été je visite la France, partez en France, en France aussi… Autant d’invitations qui confirment que la France aura, cette …